Nouveau: colle21, la cyano qui ne sèche pas dans le tube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau: colle21, la cyano qui ne sèche pas dans le tube

Message par gdkits.com le Jeu 25 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

on m'a souvent demandé de la cyano en expo, pour réparer une petite pièce cassée pendant le transport ou parce qu'on s'est rendu compte qu'elle avait séché dans le récipient...et comme ça se trouvait dans les grandes surfaces, je m'y suis jamais vraiment intéressé.

Il y a longtemps, j'avais vu une publicité dans des magazines de maquettes qui vantait les qualités d'une colle qui ne sèche pas dans le récipient. ça fait longtemps que je me démène pour obtenir cette colle soit disant révolutionnaire, elle est maintenant disponible en ligne sur le site de gdkits:
http://www.gdkits.com/gdkits-gdkc21-colle21-colle-cyanoacrylate-qui-ne-sche-pas-dans-le-tube-p-48894.html

Tous les retours que j'ai pu lire sont très enthousiastes sur ce produit, je ne peux pas encore me prononcer car je n'ai pas pu encore la tester, mais si les commentaires sont véridiques, voici une colle cyano qu'on va pouvoir s'utiliser jusqu'à la dernière goutte (repris de leur slogan bien sûr... Very Happy )
J'ai aussi pris de la poudre de charge, pour ceux que ça intéresse (pas encore en ligne mais pour bientôt)...

Et comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon montages à vous.

gdkits.com
Pierres du Niton
Pierres du Niton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau: colle21, la cyano qui ne sèche pas dans le tube

Message par Dric le Ven 26 Juin - 6:43

Merci pour l'info Very Happy

clubamp.ch
Dric
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clubamp.ch/